Who We Are | Universal Ark

Sans espoir

Sans espoir


J’avais des problèmes financiers, mon mari n’avait pas de travail et c’était très difficile pour notre famille. On ne savait plus quoi faire, on n’avait plus d’espoir, c’est alors que ma maman qui connaissait le travail du Centre d’Accueil Universel à Genève m’a orienté à le chercher sur Lausanne, je suis arrivé ainsi à l’église.

La première Campagne d’Israël est arrivée et j’avais la conviction que je devais participer, mais je ne savais pas quoi faire alors j’ai géré mon sacrifice. Quand je suis descendu de l’Autel après avoir donnée ce que j’ai déterminé avec Dieu, ce n’était pas facile mais, j’ai continué de croire que les choses allaient changer.

Un jour en passant dans le marché vers chez moi, je me suis dit moi aussi je peut faire le marché. Je me suis renseigné et j’ai réussi à avoir une place, c’est alors que j’ai commencé à préparer de la nourriture chez moi. Le Seigneur m’a inspiré et j’ai créée une petite entreprise de service traiteur qui s’appelle FNG Exotique. Nous avançons, maintenant nous sommes 2 fois par semaine au marché, des nouvelles idées surgissent et nous allons commencer à faire des livraisons à domicile. Nous reconnaissons que Dieu est avec nous. Ma vie professionnelle a complétement changé et nous ne manquons de rien.

J’ai fait une autre Campagne d’Israël à la fin de l’année dernière pour recevoir le Saint-Esprit, car j’ai compris que c’est ce qu’il y a de plus important. Par la grâce de Dieu mon intérieur a complètement changé, j’étais une personne qui murmurait beaucoup en soi, très négative et anxieuse mais j’ai été délivré de tout ça.

Aujourd’hui j’ai confiance en moi, une assurance que je peux tout vaincre, je suis devenue une source de bénédictions pour ma famille, je leur transmets cette joie que j’ai. En 2 ans dans la présence de Dieu en agissant ma foi ma vie a été transformé.

Fanny Ngoy
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]