Who We Are | Universal Ark

Après l’Enlèvement …

Après l’Enlèvement …




Aucune souffrance présente ne peut être comparée aux jours à venir ...
Après l’Enlèvement …

L’être humain souffre de nombreuses douleurs, misère, maladies, tristesse, dépression, etc. Cependant, rien de tout cela ne peut être comparé aux jours qui sont encore à venir …

Dans la révélation donnée au prophète Daniel, nous pouvons imaginer ce qui se passera juste après l’enlèvement de l’église de Jésus.



En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Daniel 12:1



S’il est déjà embarrassant et humiliant d’arriver à un endroit et de ne pas pouvoir y entrer, parce que vous n’êtes pas sur la liste des invités, imaginez à quoi ressemblera l’entrée au ciel.



Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. Daniel 1:2



Ceux qui sont inscrits dans le livre (peuple de Dieu), en plus de ne pas subir les maux à venir, pourront jouir de l’éternité avec le Seigneur de leur âme au ciel.



Que pouvez-vous faire pour que votre nom soit écrit dans le livre et ne pas être laissé de côté ?



Remettez votre âme à Celui qui l’a achetée, peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait d’incorrect. Comme le voleur qui était sur la croix, décidez de votre vivant si vous voulez ou non monter au ciel avec Jésus. Ce faisant, vous serez lavé et racheté par le sang du Seigneur Jésus pour Le glorifier dans l’éternité.

Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux ; car Tu as été immolé, et Tu as racheté pour Dieu par Ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation. Apocalypse 5:9

Que Dieu vous bénisse abondamment !
Après l’Enlèvement …

Pasteur Alexandro Silva

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]