Who We Are | Universal Ark

Comment réagissez-vous aux pertes?

Comment réagissez-vous aux pertes?

Nous ne nous connaissons vraiment que lorsque nous rencontrons des problèmes ou subissons des pertes, des déceptions ou des trahisons Comment réagissez-vous aux pertes?
L'automne dépouille les arbres, tout comme les déserts dénudent l'âme. Les arbres acceptent silencieusement le processus de renouvellement qui se répète chaque année. Peut-être ne comprennent-ils pas que la vie a ses cycles, et qu'il est impossible de produire des fruits ou des fleurs si elle ne fait pas face à la saison difficile?

Par conséquent, on ne voit normalement pas un automne ou un hiver tuer la végétation, en fait, cela fonctionne dans l'autre sens, de nombreux arbres deviennent encore plus forts et plus beaux au printemps.

De la même manière, cela peut nous arriver, car les tribulations ont le pouvoir d'exposer nos cœurs afin que nous puissions faire face à nos faiblesses.

En fait, nous ne nous connaissons vraiment que lorsque nous rencontrons des problèmes ou subissons des pertes, des déceptions ou des trahisons.

Tout cela fait très mal, cependant, il n'y a pas de meilleure opportunité de rupture, de réflexion et de prise de décision.

Alors, au lieu de tomber face aux luttes, utilisez votre douleur pour mûrir. Réaffectez votre vie et gagnez beaucoup plus de force pour porter ses fruits face à vos automnes!

Comment réagissez-vous aux pertes?
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]