Who We Are | Universal Ark

Comme cet arbre…

Comme cet arbre…

L’important dans un arbre n’est pas son apparence extérieure, lorsqu’il est plein de feuilles et chargé de fruits. Mais sa valeur est dans ses racines, en d’autres termes, elle n’apparaît pas, parce qu’elle reste à l’intérieur de la terre.

Et, tout du moins, une fois par an, en sa saison, l’arbre souffrira une sorte de changement, avec la perte de feuilles et une période sans montrer ses fruits.

Cependant, en raison de ses racines fortes, il redeviendra l’arbre qu’il a toujours été, ni même le temps peut le changer.

Dans notre vie, parfois, nous serons comme cet arbre.

Dans les moments de conquêtes, nous attirerons les regards d’admiration.
Cependant, avec l’arrivée de la «station du désert» (les pertes, la chute de certains statuts, etc.), d’autres types de regards et de questionnements pourront surgir.

Alors, comment faire face à une situation qui peut causer un peu d’ inconfort? C’est simple!

Si ses racines restent dans la rivière, qui est le Saint-Esprit, lors de la «saison du Très-Haut», Il va vous honorer!

Béni soit l’homme qui se confie dans l’Éternel, et dont l’Éternel est l’espérance! Il est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant; il n’aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert; dans l’année de la sécheresse, il n’a point de crainte, et il ne cesse de porter du fruit. (Jérémie 17:7-8)
Si vous confiez, même en période de sécheresse, vous allez porter des fruits!

Collaboration: Évêque Alexandre Sento


[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]