Who We Are | Universal Ark

Je ne pouvais pas respirer comme si quelque chose m'étranglait

Je ne pouvais pas respirer comme si quelque chose m'étranglait


J'ai été guéri et libéré des mauvais esprits

« J'étais malade de ne pas pouvoir marcher correctement. J'avais aussi un mal de tête constant. J'avais l'impression que quelque chose m'étranglait la nuit pendant mon sommeil. Ma mauvaise santé me donnait l'impression que quelque chose n'allait pas chez moi parce que j'étais le seul enfant malade parmi tous ceux que je connaissais.

J'étais malade de ne pas pouvoir marcher correctement. J'avais aussi un mal de tête constant. J'avais l'impression que quelque chose m'étranglait la nuit pendant mon sommeil. Ma mauvaise santé me donnait l'impression que quelque chose n'allait pas chez moi parce que j'étais le seul enfant malade parmi tous ceux que je connaissais.Je ne pouvais pas respirer comme si quelque chose m'étranglait

Je ne pouvais pas jouer avec mes amis dehors parce que j'étais alitée la plupart du temps et cela me déprimait. Parfois, mes amis à l'école devaient me ramener à la maison parce que je ne pouvais pas marcher correctement quand j'étais malade. Je pensais que j'étais « correctement quand j'étais malade. Je pensais que ça allait mourir. ma famille m'a emmené voir différents médecins, mais ils n'ont pas pu diagnostiquer ma maladie.

Il se souvient du pire moment de sa vie quand il s'est senti étranglé à l'intérieur d'un cad alors qu'il dormait" est tombé comme ne pouvait pas respirer parce que quelque chose m'étranglait. J'ai crié et tout le monde dans le taxi me regardait. Je me suis senti embarrassé."

Ses souffrances ont pris fin lorsqu'il a assisté aux services de l'Église universelle. « Mon ami m'a invité à l'église et je suis venu parce que j'avais désespérément besoin d'aide.

Lors de mon premier jour dans l'église, j'ai eu l'impression qu'un lourd fardeau avait été enlevé de mes épaules. Alors que je continuais à assister aux services. J'ai appris à utiliser ma foi pour que ma vie change. « Il participait aux chaînes de prière les mardis pour la guérison et les vendredis pour sa délivrance des mauvais esprits.

Après un an dans l'église, j'ai été guéri et libéré des mauvais esprits. J'ai pu dormir paisiblement sans me sentir étranglée. Je suis heureux en mariage et je profite d'une vie saine avec ma famille en présence de Dieu. J'ai eu la chance d'occuper un poste de praticienne en santé et sécurité. Je suis reconnaissant à Dieu pour toutes les bénédictions qu'il m'a données, mais le Saint-Esprit est l'une des plus grandes bénédictions que j'ai reçues dans ma vie.

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]