Who We Are | Universal Ark

Déprimé et physiquement malade

Déprimé et physiquement malade

J'étais déprimée et physiquement malade - L'histoire de Jaqueline étais très déprimée. À cause de cette dépression, je buvais. J'avais l'habitude de boire avant mais pas autant que lorsque j'étais déprimée. Je suis tombée vraiment malade et j'ai été admise plusieurs fois dans différentes salles d'urgence. Ils n'ont pas trouvé grand-chose et m'ont juste dit que c'était ma tension artérielle, mais j'étais en train de m'évanouir.

C'est arrivé pendant une semaine environ; puis quelqu'un m'a emmené chez un sorcier, qui m'a dit de brûler des bougies, ce que j'ai fait. Après cela, j'ai eu très peur à l'intérieur de ma maison. J'ai continué à m'évanouir sans en connaître la raison.

Une fois, j'étais assise dans mon salon et j'ai vu le programme télévisé de l'Église universelle. Puis j'ai dit: "Laissez-moi appeler pour voir si je pouvais obtenir de l'aide." Quand j'ai appelé, ils m'ont conseillé au téléphone. Je leur ai dit que j'avais vu le logo de l'église en me rendant au travail.

Je suis allé à l'église et j'ai commencé mes chaînes de prière. Après avoir appris à utiliser ma foi et à aller à l'église les dimanches, mercredis et vendredis, j'ai commencé à aller mieux qu'avant.
Il ne m'a pas fallu de temps pour me faire baptiser parce que j'ai compris que j'avais besoin de Dieu.

J'ai appris l'existence du Saint-Esprit et je l'ai cherché. Après avoir reçu le Saint-Esprit, il n'y avait plus de pleurs, plus de dépression. Il est le Consolateur et Il m'aide à surmonter mes problèmes.

Jaqueline
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]