Who We Are | Universal Ark

J'ai vécu dans l'angoisse sans comprendre pourquoi ...

J'ai vécu dans l'angoisse sans comprendre pourquoi ...

«J'étais très en colère, je portais en moi de la douleur et beaucoup de haine. J'étais une personne extrêmement nerveuse et si quelqu'un me faisait du mal, je voulais payer en nature. Je me sentais très triste, je vivais dans l'angoisse sans comprendre pourquoi et ce que j'ai fait pour combler ce vide était de sortir le soir pour aller à la discothèque, pensant que je me sentirais bien.

Quand j'ai commencé à assister aux réunions universelles, j'ai pratiqué tout ce que j'entendais, j'ai commencé à croire en Dieu et j'ai fait tout ce qui était juste.


J'ai vu que ça fonctionnait et ce que je faisais mal j'ai arrêté de le faire et cette haine d'avoir disparu, mais même ainsi, mon intérieur était encore vide… quand il s'agissait de Fogueira Santa, j'ai vu l'opportunité de combler ça vide par le Saint-Esprit, parce que j'ai compris que lui seul pouvait m'apporter la paix que je désirais tant.

Ce n'était pas facile, j'ai cherché de toutes mes forces et me suis battu contre moi-même, mais le baptême du Saint-Esprit a été la meilleure chose qui soit arrivée de toute ma vie! Aujourd'hui je suis une femme heureuse. J'ai été guérie et le vide que je ressentais ne se ressent plus. Mes pensées ont totalement changé et chaque jour j'aime faire du bien. Mon intérieur est complet et je peux dire que ce bonheur est permanent », conclut-il.

Dalila Nascimento
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]