Who We Are | Universal Ark

JE NE CROIS PLUS EN AMOUR!

JE NE CROIS PLUS EN AMOUR!

«Depuis que je suis petite, j'ai entendu des voix et j'ai eu de très mauvaises pensées. Dormir a donc été très difficile pour moi, c'est devenu si grave que je n'ai pas osé dormir seul et finalement je suis devenu très déprimé. J'ai cherché la solution à ce problème auprès du médecin et quand cela ne semblait pas aider, j'ai demandé l'aide de spirites. Après avoir fait cela pendant des années, j'ai remarqué que les problèmes
empiraient.

Je me sentais impuissant et très seul, je pleurais beaucoup et j'avais peur de parler de cette situation. Comme je ne pouvais pas dormir la nuit, je sortais souvent. J'ai passé beaucoup de temps au casino, j'ai beaucoup fumé et bu. En plus de ces problèmes et de mes addictions, j'ai touché le fond lorsque j'ai joué toutes mes économies.

Il ne semblait y avoir aucune issue. Au milieu de tout cela, j'étais mariée, mais je n'étais pas heureuse dans mon mariage. On a parlé d'adultère et j'ai fini par devenir très inquiet à ce sujet. Des gens autour de moi qui étaient au courant de la tricherie m'ont dit que je devais le supporter, car plusieurs femmes de la famille avaient vécu cela et étaient restées mariées. Le divorce ne devrait pas être une option et je suis donc resté pendant des années dans un mariage qui n'existait plus. Nous avons fini par nous séparer de toute façon. Après le divorce, je me suis fermé de toute chance de bonheur. J'ai perdu tout espoir d'amour. Je ne croyais plus en l'amour, encore moins que quelqu'un puisse m'aimer et m'apprécier.

UNE CHANCE
«En raison du témoignage de ma mère, qui avait vécu un miracle de Dieu dans sa vie au UKGR, j'ai décidé de lui donner une chance aussi. Même si j'avais perdu tout espoir pour moi-même, j'ai néanmoins suivi ce qui était enseigné à l'UKGR. Après un certain temps, j'ai commencé à remarquer des changements et après avoir appris à utiliser la foi moi-même, j'ai vu une percée totale. Aujourd'hui je ne pleure plus jour et nuit et je ne suis plus accro.

Je peux bien dormir et mon bonheur ne dépend plus des autres.

OSEZ CROIRE EN AMOUR
«Tous les jeudis, j'assistais à la Love Therapy , où je comprenais que je devais d'abord m'aimer pour aimer quelqu'un d'autre. J'ai investi en moi et je suis devenu heureux même sans partenaire. Après quelques années, j'ai connu mon mari actuel au UKGR. Au début, je ne voulais pas lui donner une chance, mais j'ai vite pensé à ce que j'avais appris à l'École de l'Amour et j'ai décidé d'accepter une invitation de sa part pour mieux se connaître.

C'était l'une des meilleures choses que je pouvais faire. Il s'est avéré être complètement différent et notre relation s'est développée de telle manière qu'aujourd'hui nous sommes mariés heureux. L'amour que j'ai trouvé avec lui est complètement différent de ce que j'avais vécu. J'ai quelqu'un qui m'aime, prend soin de moi, me protège et me rend heureuse. J'ai trouvé le vrai bonheur parce que j'ai osé croire que je méritais d'être heureuse.

Jennifer Cole
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]