Who We Are | Universal Ark

« J’avais Une Vision Idéalisée De L’amour. »

« J’avais Une Vision Idéalisée De L’amour. »

Plus jeune, j’étais renfermée et timide. Je manquais de confiance en moi, ce qui m’amenais souvent à me comparer aux autres, à envier ce qu’ils possédaient et que je n’avais pas. En grandissant, j’ai continué à développer ces insécurités dans ma vie sentimentale. J’étais insatisfaite car je n’avais jamais connu de véritable bonheur en amour et certainement j’avais une vision idéalisée de l’amour… Lorsque je voyais des personnes de mon entourage heureuses dans leurs relations amoureuses, je restais frustrée et complexée par ma propre situation. Je me dévalorisais beaucoup. Je pensais que si je n’étais pas heureuse dans ma vie sentimentale c’était parce que je n’étais pas à la hauteur, contrairement aux autres. Je n’étais pas « assez bien » dans ma personnalité, dans mon physique…et je remettais même en question qui j’étais. Pour combler cette solitude, j’ai décidé de consacrer tout mon temps dans mes études et dans mon travail où je réussissais pour « masquer » les échecs dans ma vie sentimentale…mais à l’intérieur je restais vide et seule.

En participant aux réunions de la Thérapie de l’amour, j’ai appris une nouvelle vision de l’amour, l’amour intelligent. J’ai compris que je ne devais pas rechercher une relation amoureuse pour combler une solitude, un mal-être ou pour « faire comme les autres ». Les enseignements m’ont permis de comprendre que je ne pourrai pas être heureuse en amour si je n’étais pas bien à l’intérieur. Les réunions m’ont aidé à travailler sur moi, à vaincre le manque de confiance et surtout à éliminer tous les complexes et les faux raisonnements que j’avais pensant que ma valeur pouvait venir d’un homme…

Aujourd’hui, j’ai appris à me valoriser et à prendre confiance en moi. Je suis épanouie et je ne cherche plus mon bonheur chez les autres ou dans un travail. Je suis une femme célibataire épanouie. Je profite de mon temps de célibat pour investir intelligemment dans ma vie sentimentale et pour constituer toutes les bases nécessaires pour construire une relation saine et bénie. Aujourd’hui, je ne laisse plus ma vie sentimentale être dirigée par mes propres raisonnements, mes sentiments mais je la confie à Dieu car j’ai la certitude qu’Il me bénira et qu’Il accomplira ses promesses dans ma vie.

Mlle Elsa



[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]