Who We Are | Universal Ark

je me demandais simplement comment me sortir de la situation dans laquelle je me trouvais.

je me demandais simplement comment me sortir de la situation dans laquelle je me trouvais.

Chaque jour après le travail, je rentrais chez moi seul dans ma chambre et je me demandais simplement comment me sortir de la situation dans laquelle je me trouvais. Cela m'a amené à commencer à me droguer.

Après une forte baisse, vos problèmes sont toujours là. C'était une routine quotidienne. Je sentais que je devais le faire juste pour continuer. Même si je traversais une situation, ce problème ne partirait pas avant que je ne fasse quelque chose à ce sujet.

J'étais toujours seul et financièrement instable pour prendre soin de mes enfants. J'étais dans une relation abusive depuis plus de dix ans; physiquement et mentalement. Une nuit, il est sorti et s'est défoncé. Il a donné un coup de pied à la porte, m'a réveillé hors de mon sommeil et quand j'ai ouvert la porte, je lui ai demandé pourquoi il l'avait fait. Je lui ai dit de quitter la maison parce que les enfants dormaient et de revenir d'où il venait.

J'avais appelé un de mes amis avant d'ouvrir la porte. Elle était proche. Cette nuit-là, il m'a étouffé jusqu'à ce que je sois inconscient sur le sol de la cuisine. Je me suis réveillé à l'eau éclaboussant sur mon visage. Je me suis réveillé et j'ai vu que c'était elle. Elle pleurait pour moi en disant: «s'il te plaît, laisse-le, s'il te plaît, laisse-le, ne retourne pas». C'est ce qui m'a empêché de continuer la relation.

Cela m'a fait comprendre que ce n'était pas la vie que je voulais vivre.

J'ai appelé le Showdown of Faith et j'ai commencé à assister aux réunions à l'église universelle. Ils ont prié pour moi et j'ai continué à venir. Je ne suis plus dépressive, je sors avec mes enfants et nous nous amusons. Je n'ai pas besoin d'être dans une relation pour me sentir désiré. J'ai pu retrouver ma confiance en moi, simplement en écoutant la Parole de Dieu et en allant à la chaîne de prières . Je sais que Dieu est mon père et je sais qu'il est toujours avec moi. Sachant que cela me suffit.

Je m'appelle Lattita .

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]