Who We Are | Universal Ark

De gamin des rues à une vie conjugale stable

De gamin des rues à une vie conjugale stable

Je voulais me marié et avoir un travail ainsi que mon propre domicile, ceci était un rêve pour moi qui vivait dans la rue où j’était impliqué dans des activités criminelles. Dès l'âge de neuf ans, j’étais un enfant désobéissant qui voulait vivre ma vie à ma guise.

"Je me suis mis en colère et j'ai discuté avec ma mère quand elle m'a réprimandé pour mon comportement insensé. Je quittais parfois mon domicile vendredi pour dormir dans la rue avec des amis et je rentrais dimanche. J'ai finalement quitté la maison pour vivre avec mes amis dans la rue parce que je ne voulais pas être contrôlé par ma mère.

Nous avons volé de l'argent, des téléphones portables et des bijoux à des personnes pour pouvoir acheter de la nourriture. Je rentre chez moi lorsque je devais prendre un bon bain et manger.

À l'âge de 20 ans, J’ai a été arrêté pour un meurtre que je n’est pas commis.

"Mon ami a tué quelqu'un après une dispute et la police nous a tous arrêtés. J'attendais mon procès depuis cinq ans.

Ma grand-mère, membre de l'Eglise universelle, s'est rendue en prison et elle m’a donné le journal Universel.

"J'ai lu des témoignages qui m'ont poussé à changer et à me donner espoir. J'ai commencé à assister aux chaines de prières en 2014 après ma libération de prison, après avoir été déclaré non coupable dans le procès pour meurtre.

J'ai prié chaque vendredi pour ma délivrance parce que j'étais déterminé à changer. J'ai livré ma vie à Dieu et j'ai pu arrêter de voler les gens après un mois dans l'église. Mon personnage a changé. Je suis rentré chez moi et je respecte maintenant ma mère.

Dieu a honnoré ma foi, il m'a donné un travail, une maison et un partenaire approprié, quelque chose que je n'avais jamais imaginé pour moi-même. J'ai épousé Lindiwe à l'église après une relation d'un an et nous avons ensuite eu la chance d'avoir un enfant. J’ai donné ma vie à Dieu et Dieu a fait de moi un homme meilleur et intègre aujourd’hui .
Nyameko.



[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]