Who We Are | Universal Ark

Je suis heureux!

Je suis heureux!

J'aimais beaucoup de fêtes et sortais souvent. De plus, j'étais un coureur de jupons, je buvais beaucoup, fumais pendant environ quatre ans et demi et j'étais vraiment très incertain et méfiant envers les autres. J'ai essayé de déplacer tout cela en utilisant de la drogue.

Ce mode de vie a entraîné les conséquences nécessaires. L'incertitude s'est transformée en un complexe d'infériorité et la dépression devenait pire. Je ne me sentais plus comme avant et je suis restée à la maison presque toute la journée, alors je ne suis pas allée à l'école pendant plus d'un an.

Mon frère m'a invité à demander de l'aide au Centre UKGR et après plusieurs invitations, j'ai décidé de lui donner une chance. Dans le premier cas, je suis venu pour résoudre la situation avec mon étude, je voulais reprendre ma vie et, par conséquent, je devais me redresser beaucoup.
Quand j'ai vu des progrès dans cette situation, j'ai décidé de suivre également les chaînes de prière pour mes problèmes internes et ma dépendance.

Ce n'était pas facile et cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais aujourd'hui, je ne suis plus dépressif, je n'ai plus besoin de drogues ni de cigarettes et je n'ai plus de complexe d'infériorité.

Je peux vraiment dire que je suis heureux aujourd'hui.

Gaël Mbwete


[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]