Who We Are | Universal Ark

J’étais dépendant de l’alcool, des boîtes de nuit et des choses immorales

J’étais dépendant de l’alcool, des boîtes de nuit et des choses immorales

Cela fait deux ans que mon amie m’a invité à venir au Centre d’Accueil. Notre vie de couple était chaotique: nous étions ensemble depuis dix ans et nous avions deux enfants, pourtant nous avions chacun notre appartement et je vivais dans une autre ville que la sienne. Je ne voyais ma compagne et mes enfants que les week-ends ou tous les 4 mois car j’étais militaire et souvent en mission. Mon travail passait avant ma famille, ce qui les rendait très malheureux. Je ne croyais pas en Dieu et encore moins au mariage, j’étais dépendant de l’alcool, des boîtes de nuit et des choses immorales.

Malgré mon orgueil, j’ai accepté son invitation et j’ai commencé à l’accompagner. Au fur et à mesure que j’assistais aux

différentes réunions proposées, j’ai réalisé que mon mode de vie était en train de me détruire ainsi que ma famille. Quand j’ai pris la décision d’abandonner toutes ces mauvaises pratiques et de mettre en pratique les orientations qui étaient passées, Dieu m’a donné la force de changer. Je me suis baptisé et je me suis marié. Aujourd’hui ma famille est restaurée, je suis heureux d’avoir Dieu dans ma vie car, Il m’a arraché des addictions qui m’emprisonnaient.”

Mr. Joseph Léger
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]