Who We Are | Universal Ark

Fragilisée par mon enfance et un échec sentimental, j’étais vouée à la destruction.

Fragilisée par mon enfance et un échec sentimental, j’étais vouée à la destruction.

Lorsque je suis arrivée à l'Eglise Universelle, j’étais timide, angoissée, manquant de confiance en moi et je pensais que tout le monde pouvait voir mon intérieur
tellement je ne croyais pas en moi. La vulnérabilité était mon partenaire. Fragilisée par mon enfance et un échec sentimental, j’étais vouée à la destruction.

J’ai connu le Centre d’Accueil en décembre 2007. Après une phase de délivrance et de désintoxication spirituelle, à travers les Chaînes de Prière et les propos spirituels pour obtenir une restauration complète, mon intérieur a été transformé. Dieu m’a donné un mariage béni avec un homme véritablement de Dieu, des enfants en bonne santé, je suis propriétaire d’un appartement, j’évolue professionnellement, enfin…

Toutes ces choses sont des bénédictions pour lesquelles je remercie Jésus. Mais en vérité, la plus grande de toutes les bénédictions est le jour où j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit! Un mardi, lors d’une Campagne de foi à l’église, je quittais ma maison en me précipitant comme si j’avais un rendez-vous précis. Je me rappelle que je me consacrais exclusivement pour la réunion. Ce soir-là, à l’église, j’ai reçu l’Esprit de Dieu, l’arme la plus puissante qu’un chrétien puisse posséder.

Aujourd’hui, ma vie est bâtie sur un roc et quels que soient les problèmes, je sais que je ne suis pas seule. Je possède une force intérieure et je ne crains pas le regard des autres car je sais qui je suis et où je vais.

Mme. Fanette Vertil
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]