Who We Are | Universal Ark

Aujourd'hui, ma vie est totalement différente.

Aujourd'hui, ma vie est totalement différente.

À la maison, il n'y avait pas de stabilité, mes parents se disputaient souvent. Mon père a fondé une autre famille et ce fut un choc pour notre famille. A cause de cela, je suis devenu un enfant rebelle et rien n'était assez bon pour moi, d'ailleurs je développé une rancune contre mon père. La fondation d'une autre famille a montré à mes yeux qu'il ne me aimait pas.

Je me sentais un vide immense en moi que j'ai essayé de remplir différentes façons. Je suis allé à des partis, mais qui emplissait temporairement mon vide. Pour moi, il était très important pour les gens tous les jours d'avoir autour de moi pour que je ne me sens pas.

À la maison, je suis différent quand j'étais avec des amis, je portais un masque. Les gens me disaient toujours que j'étais belle, mais quand je regardais dans le miroir, je me suis toujours dit: « Tu es laid, » parce que je ne me sentais pas assez bien moi-même. Le lien entre ma mère et moi était bon, mais il était plus une obligation de protection. Je voulais la protéger et heureux parce que mon père ne pouvait pas le faire. J'ai toujours menti et a commencé à un moment donné même croire mes propres mensonges et me convaincre. Depuis 10 ans, je me suis promené avec cette accumulation de problèmes. Le vide m'a été vraiment dévasté.

Ma mère a été invitée à l’Eglise Universelle. Quand-t- elle a visité un certain temps l’Eglise, j'ai commencé à changer. La première fois que je suis arrivée là, j’ai vu le vide que j'avais en moi. Parce que j’ai vu ce changement, je continuais à venir. J'ai pris part à la présentation de la foi et participé à des chaînes de prière le vendredi et le dimanche parce que je voulais être heureux. J'ai décidé d'assister à la thérapie d'amour, parce que je ne voulais pas une relation comme celle de mes parents. J'étais un mariage heureux où il y avait l'amour, la loyauté et la compréhension.

Aujourd'hui, ma vie est totalement différente. Je porte un masque plus, je peux pardonner mon père et de restaurer notre relation avec lui dans les années qui l'avaient quitté. De plus, je n'ai pas plus complexes, je me apprécie et je suis heureusement ,marié depuis sept ans. Paix et la tranquillité ne manquent pas dans ma vie.
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]