Who We Are | Universal Ark

Le traitement spirituel

Le traitement spirituel

La première fois que Frans a participé au Traitement spirituel était quand il voulait se libérer de sa dépendance à l'alcool.
Il a tellement bu qu'il a parfois bu tellement qu'il était parfois ivre. Il a dépensé son salaire sur l'alcool et ne pouvait pas se permettre de fournir une maison adéquate à sa femme et à ses deux enfants.

"Nous étions tous entassés dans une cabane d'une pièce qui était notre cuisine, notre salon et notre chambre pendant quatre ans. J'ai dû dormir chez un ami quand mes parents nous ont rendu visite parce que notre cabane était trop petite pour accueillir tous nous ». J'ai continué à travailler ivre jusqu'à ce que son employeur lui ait donné une deuxième lettre d'avertissement. "C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je devais changer avant de perdre mon emploi, mais j'ai toujours eu du mal à arrêter l'alcool", a déclaré Frans.

En 2002, sa soeur invita Frans à l'église. Il a assisté aux services et a participé au traitement spirituel. "Je voulais me libérer de ma dépendance à l'alcool, quelque chose avec qui j'ai lutté et qui a échoué pendant 15 ans. Dieu a honoré ma foi. J'ai pu arrêter de boire un an plus tard. Je déteste l'odeur et le goût de l'alcool ".

C'est après avoir arrêté de boire que mes finances ont commencé à s'améliorer. Il a pu économiser de l'argent et a acheté une maison de quatre pièces pour sa famille. "Peu de temps après, je me suis acheté une deuxième maison. Dieu a continué à me bénir et je suis entré dans une franchise commerciale avec des pompes funèbres funéraires. J'ai pu acheter deux voitures, un Nissan Micra et une Audi Q7.

Dieu a prospéré ma vie et m'a donné du succès dans mon entreprise. Je suis libre de dépendance. Je peux me permettre de donner à ma famille tout ce dont ils ont besoin et je suis maintenant un homme honnête et respectable ".

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]