Who We Are | Universal Ark

Si quelqu'un a soif…

Si quelqu'un a soif…

Le dernier jour du grand festin, alors que le peuple était complètement prêt à jouir, Jésus se leva et cria: il cria:

Si quelqu'un a soif, viens à moi et bois. Quiconque croit en moi, comme le dit l’Écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre. Jean 7.37,38
Jésus crie pour vous que vous êtes séparé, triste, abattu ou ivre de tant de religions. Il vous surveille, écoute votre cri, mais attend juste que vous veniez à lui.

Pour cette raison, nous allons commencer le Daniel Fast.

Ce jeûne sera un traitement spirituel. Nous laisserons, pendant 21 jours, les choses laïques de cette vie, de ce monde, et concentrerons notre pensée, notre esprit, à 100% sur ce que Dieu a dit dans sa Parole.

Quiconque veut boire l'eau que Jésus veut donner fera ce sacrifice de quitter les réseaux sociaux, les magasins, les films, le théâtre, les feuilletons et tout ce qui n'a rien à voir avec la foi en le Seigneur Jésus.

Vous allez étudier, travailler, faire ce qui doit être fait, mais vous ne serez pas amusé avec ce qui ne concerne pas les choses de Dieu.

Donc, quiconque veut cette eau qui donne la vie, doit aller à la source qui est Jésus, car lui seul peut vous faire aussi une source pour couler des fleuves d'eau vive.

Jésus a dit: Si quelqu'un a soif, viens à moi…
Donc, si tu as soif de l'Esprit de Dieu, participe au jeûne de Daniel, qui commence ce dimanche 22 septembre à partir de minuit (samedi au samedi). Dimanche).

Et le dernier jour du jeûne, le 13 octobre, nous aurons un festin extraordinaire au cours duquel Dieu s'abaissera sensiblement sur nous tous, apportant une nouvelle vie avec la plénitude du Saint-Esprit.

Pendant 21 jours, pensons simplement aux choses là-haut.
Et vous êtes notre invité!

Evêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]