Who We Are | Universal Ark

Serviteurs de la justice

Serviteurs de la justice

Et libéré du péché, vous avez été fait esclave de la justice. Romains 6:18
Dans ce passage, Paul s'adressait aux nouveaux chrétiens de Rome. Ils sont passés de serviteurs d'injustice à serviteurs de justice.

Aujourd'hui, la nouvelle de tant d'injustice que nous voyons dans ce monde vient parce que ce monde se trouve dans le malin sous le règne de Satan (1 Jean 5:19).

Mais ceux qui croient en la Parole de Dieu et y obéissent sont libérés du royaume du mal et ont donc droit à la Justice divine.

Nous avons été libérés de l'injustice, c'est-à-dire du péché, parce que nous avons été lavés par le sang du Seigneur Jésus. Ainsi, nous cessons de servir le péché et devenons libres de l'empire de l'injustice pour être des serviteurs du Royaume de Dieu.

Cependant, si une personne est dans l'église mais vit dans le péché, continue avec le monde de l'injustice en elle, comment peut-il faire appel à Dieu?

Évaluez votre foi, parce que nous avons prêché une foi intelligente et réfléchie qui n’utilise pas le sentiment, mais la certitude!

Par conséquent, en ce 15ème jour, dans l'Eglise universelle du Royaume de Dieu, nous vivrons l'unité de la foi afin que ceux à qui le tort est infligé puissent atteindre la justice de Dieu.

Cette justice sera faite parce que Dieu est le Seigneur de la justice, il est sa propre justice.

Même si vous dépendez d'un juge méchant, corrompu, lorsque nous invoquerons le Très-Haut, ce juge obéira, car lorsque Dieu ordonnera, même le diable obéit!

Mgr Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]