Who We Are | Universal Ark

Le juge suprême

Le juge suprême

Il y avait dans une ville un certain juge qui ne craignait ni Dieu ni l'homme respecté. Et il y avait une certaine veuve dans cette ville qui venait à lui, disant: Rends-moi justice contre mon adversaire. Et pendant un moment je n'ai pas voulu m'occuper d'elle; Mais il se dit alors, bien que je ne craigne ni Dieu ni le respect des hommes, mais comme cette veuve me traite, je lui ferai justice, de peur qu'elle ne revienne et ne me trouble beaucoup. Luc 18: 2-6
Dans cette parabole racontée par Jésus, bien sûr, la veuve ne fut exaucée que parce qu'elle insistait, persévérait. Elle s'est adressée au juge et l'a harcelé jusqu'à ce qu'il ait jugé sa cause. Le juge a jugé non pas parce que c'était juste, mais bien de se débarrasser de cette veuve.

Et le Seigneur Jésus continue:

Dieu ne rendra-t-il pas justice à ses élus, qui l'appelent jour et nuit, bien que tardifs? Luc 18.7
Autrement dit, si un juge injuste, impie et méchant est capable de défendre une cause, imaginez Dieu qui est le juge juste!

Ainsi, vous qui êtes une personne de foi, qui vivez une vie pure mais qui vous a fait du tort, vous savez que seul Dieu peut juger votre cause et faire justice. Il est notre juge suprême!

Offrez des sacrifices de justice et faites confiance au Seigneur. Psaume 4.5
Celui qui vit dans la justice offre des sacrifices de justice. Et, par conséquent, a le droit de charger de Dieu.

Croyez que même si les hommes ont échoué dans leurs vies, Dieu agira leurs mains pour juger leur cause.

Mais pour que cela se produise, vous devez faire justice.

En effet, comment une personne qui vit dans l'injustice peut-elle vouloir que Dieu fasse justice dans sa vie?

Si vous vivez dans l’erreur, essayez de vous fixer devant Dieu, de manière à ce que le 15, jour de la Justice divine, vous montiez à l’autel, avec votre cause devant Dieu, et que vous en appeliez au Juge Juste, qui est le Seigneur. , Il vous donne cause à cause.

Pour ceux qui désirent la justice, le Seigneur Jésus ordonne:

Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera ajouté. Matthieu 6:33
Lorsque vous recherchez pour la première fois le Royaume de Dieu et commencez à obéir à Sa Parole, alors l'Esprit de Justice vient sur vous et fait la différence.

Mgr Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]