Who We Are | Universal Ark

Cri Divin

Cri Divin

Purifie ton cœur du mal, Jérusalem, afin que tu sois sauvée! Jusques à quand garderas-tu dans ton cœur tes pensées iniques? Jérémie 4:14
Ce n’est pas parce que Jérusalem se trouvait physiquement dévastée que Jésus a pleuré lorsqu’Il y est entré. Il a pleuré parce que sa condition spirituelle et, en conséquence, morale, était dans la boue.

En demandant à Jérusalem de purifier son cœur du mal, pour être sauvée, le Seigneur a montré pourquoi la majorité des «chrétiens» est faible, malade, au bord du tombeau.

Il est très dur de parler ainsi, mais c’est le cri Divin pour réveiller celui qui, d’une manière ou d’une autre, a ouvert la porte de l’âme et a permis l’entrée du mal. Et pire: même en vivant intensément les limites de la misère spirituelle, il ne se rend pas encore compte de l’alerte du Saint-Esprit par l’intermédiaire du prophète Jérémie.

Que peut-on y faire?… S’ils n’écoutent pas Celui qui convainc du péché, écouteront-ils Ses serviteurs?

ÉTERNEL, Tes yeux n’aperçoivent-ils pas la vérité? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; ils prennent un visage plus dur que le roc, ils refusent de se convertir. Jérémie 5:3


Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]