Who We Are | Universal Ark

Combien êtes-vous prêt à payer ?

Combien êtes-vous prêt à payer ?

Nous savons que plus le prix d’un produit est élevé, plus grande est sa qualité. La garantie, la durabilité, l’utilité et l’exclusivité sont également intégrées dans le prix. Si le coût pour obtenir un produit est faible, nous en doutons, tout de suite et nous repensons si cela vaut vraiment la peine de l’acquérir. Bien des fois, nous en emportons un, à la maison, mais nous avons déjà la certitude que, bientôt, nous aurons besoin de le remplacer.

Tout dans la vie a son prix – non seulement les biens matériels, mais aussi les conquêtes personnelles. Et le prix que vous êtes prêt à payer va déterminer la qualité de ce que vous obtiendrez.

Combien payeriez-vous pour un mariage stabilisé? Pour une carrière réussie? Pour une santé de fer? Pour la paix intérieure?
Il y a ceux qui sont prêts à sacrifier leurs désirs charnels, chercher la bonne personne et suivre les conseils de Dieu, tandis que d’autres préfèrent faire ce qu’ils ont envie, se donner au premier venu et suivre leur propre cœur.

Peu investissent dans leur connaissance, étudient et travaillent dur. La plupart préfèrent tromper le patron, opter pour les pots de vin et piétiner les autres personnes.

Il y a des gens, qui suivent un programme d’exercices régulier et une alimentation équilibrée. Mais la plupart des gens sont trop paresseux pour faire des exercices et ne renoncent jamais à abandonner le plaisir de manger des aliments caloriques.

Dans notre monde, nous voyons tellement de gens, qui suivent la Parole de Dieu fidèlement et, à ceux qui suivent le SEIGNEUR dans leur propre chemin.

Dans notre environnement, nous voyons tant les gens, qui suivent la Parole de Dieu, fidèlement, que ceux qui suivent le SEIGNEUR à leur guise.

C’est pourquoi il y a des mariages de longue durée et dans l’échec, les grands professionnels sur les couvertures des magazines et les grandes entreprises, derrière les barreaux, des personnes en bonne santé et des malades, des vainqueurs dans la foi et des religieux, qui souffrent amèrement. La différence entre un cas et l’autre est dans le prix que chacun a été disposé à payer pour atteindre leur objectif.

Dans ce monde, il est plus facile d’utiliser le mensonge pour conquérir la vérité, puisque la première apporte le résultat immédiat et la seconde demande plus de temps et d’énergie. Mais n’oubliez pas: le degré de difficulté de conquête est proportionnel à la qualité de ce que vous allez atteindre. Comme elle est venue, elle partira également.

Combien êtes-vous prêt à payer: la valeur élevée de la vérité ou le bas prix d’un mensonge? C’est vous qui en décidez. Par la suite, vous n’aurez pas le droit de réclamer ce que vous avez apporté chez vous.


Évêque Edir Macedo
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]