Who We Are | Universal Ark

J’ai sacrifié et maintenant ?

J’ai sacrifié et maintenant ?

«N’abandonnez donc pas votre ASSURANCE, à laquelle est attachée une grande rémunération. Car vous avez besoin de PERSÉVÉRANCE, afin qu’après avoir accompli la VOLONTÉ DE DIEU, vous obteniez ce qui vous est promis. Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. Et Mon juste VIVRA PAR LA FOI; mais, s’il se retire, Mon âme ne prend pas plaisir en lui. Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour SAUVER LEUR ÂME.» Hébreux 10:35-39
1º – ASSURANCE: Lorsque vous entendez la Voix de Dieu, comme Abraham, il faut du courage pour y faire face. Après avoir écouté Sa voix et se donner sur Son autel, il faut avoir de l’assurance, confier en Son caractère, croyant qu’Il va accomplir ce qu’Il a promis. Pour cette raison, nous ne devons pas regarder les circonstances, mais fixer nos yeux sur Ses promesses.

2º – PERSÉVÉRANCE: La persévérance n’est pas une option, c’est une nécessité de la foi. Seul persévère, celui qui croit que sa foi n’est pas en vain. Après que les anges aient apporté la nouvelle qu’Abraham et Sara allaient avoir un fils, il a dû persévérer en croyant, pour avoir un fils dans ses bras, un an plus tard (Genèse 18:10).

3º – VOLONTÉ DE DIEU: Le vrai sacrifice est celui où l’on remet sur l’Autel ce que Dieu demande et ce que nous sommes et cela inclut notre propre volonté. Dieu ne fera jamais quelque chose, qui ne correspond pas à Son vouloir, alors questionnez-vous: ce que je demande, c’est la volonté de Dieu?

4º – VIVRA PAR LA FOI: Dieu ne nous appelle pas pour une aventure sur l’Autel, Il ne veut pas que nous y passions, mais que nous vivions par la foi, en d’autres termes, que nous vivions selon Sa Parole et non, après avoir manifesté la foi sur l’Autel, croiser les bras.

5º – SAUVER LEUR ÂME: Nous voyons beaucoup qui, après avoir conquis par la foi, n’ont pas manifesté la foi pour préserver la foi, parce qu’ils ne se soucient pas de ce qui est le plus important pour l’être humain et de la raison la plus importante pour se lancer sur l’Autel: LE SALUT DE l’ÂME.

Lorsque les conquêtes arriveront, n’abandonnez pas la foi, en faisant de vos conquêtes votre dieu et tant que les conquêtes n’arriveront pas, gardez votre confiance.

Collaboration: Évêque André Cajeu
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]