Who We Are | Universal Ark

Le symptôme du péché

Le symptôme du péché

Le péché est une maladie qui conduit l’âme à la mort éternelle. Similaire au cancer, il se répand en silence. Ainsi que de nombreux cancéreux vivent normalement leur vie, sans chercher un traitement, sans savoir qu’ils portent en eux la racine de la mort, ceux qui vivent dans la pratique du péché, vivront aussi généralement leur vie normalement, sans chercher la réconciliation, parce qu’ils ne savent pas qu’ils portent en eux la racine qui les mènera en enfer.

Mais, aussi bien que le cancer et les autres maladies fatales présentent des symptômes, le péché a aussi le sien. Et le symptôme du péché est la désobéissance.
Le péché peut être très bien caché, mais les actions et réactions désobéissantes d’une personne dénoncent qu’il est dans son cœur. De la même manière qu’une maladie intérieure se manifeste à l’extérieur, visiblement, par le biais de signes étranges dans le corps, le péché qui est chez une personne se manifeste aussi à l’extérieur d’elle-même, à travers des attitudes rebelles de telle sorte que, lui qui était invisible, devient visible.

La désobéissance peut être la pointe de l’iceberg de l’orgueil, de la malice, de la jalousie, de l’orgueil, du manque de crainte, de l’éloignement de Dieu, de l’égoïsme, du relâchement spirituel, de la cupidité et de tous les autres péchés. C’est une injustice qui signale de nombreuses autres injustices. C’est pourquoi, celui qui désobéit à la Parole du Très-Haut ou à l’autorité par Lui constituée, porte probablement un ou plusieurs de ces maux dans son intérieur.

Si vous êtes en train de réagir d’une façon désobéissante, dans un certain aspect qui concerne les choses de Dieu, vous devez chercher, le plus rapidement possible, la guérison de la maladie du péché, qui se répand à l’intérieur de vous. Peut-être que vous ne connaissiez pas l’existence de ce mal en soi, mais, à l’avenir, vous avez la compréhension pour l’identifier et la chance de vous en délivrer.

N’ignorez pas le symptôme: c’est un avertissement pour que vous compreniez que quelque chose ne va pas et que vous ayez l’opportunité de commencer à faire ce qui est juste. Ceux qui ignorent, rejettent le traitement de l’humilité et de la repentance, ils perdent la chance de guérir et descendent à la mort éternelle.

Car le salaire du péché, c’est la mort… Romains 6:23

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]