Who We Are | Universal Ark

Les deux sources

Les deux sources

Il existe deux sources de pouvoir dans ce monde: celle du Bien et celle du mal. La source du Bien fait jaillir la vie par l’Esprit de Dieu et celle du mal fait jaillir la mort par l’esprit des ténèbres.

Les deux sources sont des forces spirituelles qui agissent dans ce monde à travers des instruments humains. L’esprit a besoin d’un corps pour se manifester dans le monde. Tant l’Esprit du Bien que celui du mal ont besoin du corps humain pour s’exprimer.

Tandis que l’Esprit de Dieu cherche des personnes de caractère pour semer le bien parmi les nations, l’esprit du mal cherche des personnes sans caractère afin de les utiliser comme pédophiles, assassins, violeurs, corrompus; bref, des malfaiteurs pour semer le mal parmi les nations. Son objectif est de mener les peuples à ne pas croire en l’existence du Dieu Juste, Saint et Miséricordieux.

La question est: pourquoi les forces malignes sont-elles plus agissantes dans le monde que celles du Bien? Pourquoi les ouvriers du mal ne se soucient pas de l’avenir de leurs âmes? En outre, d’être la majorité dans le monde.

Tandis que les ouvriers du Bien, instruments de l’Esprit du Bien, sont peu nombreux. Comme peu nombreux sont les élus et les sauvés. Puisque peu ont assumé un compromis avec le Chemin, la Vérité la Vie éternelle.

Avec qui est votre compromis?

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]