Who We Are | Universal Ark

Étrangers dans le Corps de Christ

Étrangers dans le Corps de Christ


L’un des signes les plus frappants des enfants de Dieu est la discipline. Depuis son inclusion dans le Vrai Cep, l’Église ou le Corps du Seigneur, ils fonctionnent en parfaite harmonie avec les autres membres et surtout avec la Tête. Il s’agit du Royaume de Dieu.

La personne se dit chrétienne, mais ne montre pas de discipline comme les autres chrétiens, en réalité, c’est une bâtarde et non une fille. Elle n’a rien à voir avec le Seigneur.

Vous devez être très prudents avec ces intrus qui s’introduisent au milieu des purs pour les corrompre. Ils sont comme l’ivraie au milieu du blé.

Il est bon de rappeler que, tout au long de l’histoire, l’ivraie a toujours été présente au milieu du blé. C’est la tactique de Satan d’infiltrer ses gens dans le milieu chrétien.

Balaam a enseigné à Balak comment corrompre la foi des soldats d’Israël. Il a envoyé des belles jeunes femmes pour coucher avec eux et manger leurs sacrifices. C’est pourquoi, la malédiction est venue sur Israël.

Le diable continue à utiliser la même pratique. Il a envoyé «ses belles jeunes femmes» pour détourner la foi des enfants de Dieu.

Pour identifier ces «envoyés», il suffit de vérifier leur façon d’agir différente des disciplinés. Ils détestent la correction et se plaignent des «injustices» commises par les autorités spirituelles.

Mais s’il est enfant, il considère les corrections comme de l’huile sur sa tête, l’huile de la justice. (Psaume 141:5)

Pour ne pas être victime des bâtards, les enfants doivent fuir toute communion avec eux.

Ce sont des étrangers dans le Corps du Christ.

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]