Who We Are | Universal Ark

La Divine connexion de corps – 2ème Partie

La Divine connexion de corps – 2ème Partie

Comprenez quel est le dessein de Dieu dans la relation conjugale ...
La Divine connexion de corps – 2ème Partie

Poursuivant le texte d’hier, vous avez dû déjà remarquer que l’acte sexuel n’a pas été conçu pour être désinvolte, sans compromis, instinctif, sale, avec des spectateurs, égoïste, violent, sans consentement ou encore moins en dehors du contexte du mariage.

Car, tout comme nous devons nous engager envers Dieu pour que nous puissions plus tard jouir de Son Esprit, il doit aussi y avoir mariage entre un homme et une femme pour que tous deux puissent se délecter de l’intimité de l’autre, et ainsi devenir une seule chair.

“Pour ce qui concerne les choses dont vous m’avez écrit, je pense qu’il est bon pour l’homme de ne point toucher de femme.
Toutefois, pour éviter l’impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.” 1 Corinthiens 7:1-2

Avez-vous compris ?
L’intimité physique entre l’homme et la femme doit être le résultat de tout un processus qui inclut le mariage et qui culmine dans le privilège de cet acte qui génère un immense plaisir lorsqu’il est accompli avec la bénédiction Divine. Oui, Dieu bénit ce moment qu’Il a reproduit entre l’homme et la femme sur la base de l’intimité de l’être humain et de Dieu.

L’acte sexuel, lorsqu’il est fait sur la base de l’obéissance (le mariage), fait de deux chairs une seule et de deux personnes unies en Dieu. À son tour, les relations sexuelles hors mariage éloignent de plus en plus le projet Divin de deux personnes ne faisant qu’un et rendent les pratiquants à la merci du diable, qui est le père de la désobéissance.

Notez que Satan a déformé le moment de l’intimité humaine avec Dieu, lorsqu’il trompe la personne, la faisant tomber par terre, crier, sauter ou se limiter à des chants de louange émotionnels au moment de la recherche. Et c’est pareil pour le sexe. Le diable l’a souillé, banalisé et diminué, il l’a fait à travers le flirt, les rencontres torrides, la pornographie et autres bêtises qui existent dans ce domaine.

Ce que Dieu veut, c’est votre sanctification ; c’est que vous vous absteniez de l’impudicité ; c’est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l’honnêteté, sans vous livrer à une convoitise passionnée, comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu … 1 Thessaloniciens 4:3-5

Rappelez-vous : le sexe ne consiste pas à satisfaire des désirs, c’est une fusion de personnes qui laissent littéralement leur ADN en vous.

Lisez: La Divine connexion de corps – 1ère Partie


La Divine connexion de corps – 2ème Partie

Bianca Carturani

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]