Who We Are | Universal Ark

Pourquoi Jacob?

Pourquoi Jacob?

Pourquoi Dieu a-t-il choisi Jacob? Parce qu'il n'avait aucun droit. Il était le deuxième, pas le premier. Quand il s'agit d'être le premier, on s'attend déjà à ce que vous receviez.

C'est quelque chose de si fort dans l'esprit des gens, parce que, même si Dieu a dit à Rebeca que le second serait plus grand que le premier, Isaac voulait bénir le premier, parce que c'était la bonne chose à faire. Cependant, si Dieu avait béni le premier, que deviendrions-nous aujourd'hui?

Nous étions les derniers de notre famille, les troublés, les méprisés, ceux qui étaient inutiles, alors si c'était le cas, nous espérerions déjà dans notre vie que, comme nous sommes nés n'étant rien, nous mourrions de la même manière .

Il en est de même pour les gens qui viennent à l'église, qui cherchent Dieu. Ils ne sont pas les premiers, mais les derniers. Ainsi, Dieu a choisi Jacob pour qu'il soit très clair à tous ceux qui viennent à l'église, à ceux qui ne sont rien et qui n'ont aucun droit, que Dieu les veut exactement.

Ajoutez à cela ce qui suit:

«Mais Dieu a choisi les choses folles de ce monde pour confondre les sages; et Dieu a choisi les choses faibles de ce monde pour confondre les fortes; Et Dieu a choisi les choses viles de ce monde, et les méprisables, et ceux qui ne le sont pas, pour anéantir ceux qui sont; Qu'aucune chair ne devrait s'en glorifier. " 1 Corinthiens 1: 27-29

Pourquoi Jacob?

Mgr Marcelo Pires
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]