Who We Are | Universal Ark

On a volé Ma dîme!

On a volé Ma dîme!

En quoi t'avons-nous trompé?

“Un homme trompe-t-il Dieu? Car vous me trompez, et vous dites: En quoi t’avons-nous trompé? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction, et vous me trompez, la nation tout entière!” Malachie 3:8-9

Lorsque quelqu’un met la dîme et l’offrande sur l’Autel, toute la malédiction est annulée dans sa vie. Tout ce qui cessait ou entravait sa croissance, en d’autres termes, bien des fois, les maladies, les injustices, le blocage d’opportunités, les pertes inexplicables, etc.

C’est comme si l’Autel avait reçu la vie de la personne et lui avait garanti ce qui était écrit dans la Parole de Dieu.

Si le responsable de l’Église ou, qui que ce soit, touche à ce qui a été déposé sur l’Autel, il sera en train de prendre toute la malédiction, dont la personne fut délivrée par obéissance. Autrement dit, celui qui a donné sa dîme ou son offrande sera béni, mais celui qui l’a volée, apportera cette malédiction dans sa vie.

La personne peut même dire que c’était pour l’envoyer à quelqu’un, voilà pourquoi elle en avait besoin ou pour garantir son avenir, mais ce qu’elle envoie et garantit est une malédiction.

Lisez ce qui est arrivé à Guéhazi dans 2Rois 5:20-22.

Nous ne devrions jamais entrer dans l’histoire de quelqu’un d’autre, car nous n’allons jamais connaître toute l’histoire. Soyez prudent lorsque quelqu’un vous fait part de son indignation, de sa révolte, etc. contre l’Œuvre de Dieu, même s’il semble avoir de bonnes raisons, qui sait, peut-être tout cela est enraciné dans une malédiction?

Que chacun prenne soin de sa propre histoire!


Évêque H. Gonçalves
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]