Who We Are | Universal Ark

La Foi qui fonctionne

La Foi qui fonctionne


Le fait est que sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu…

En ce qui concerne la foi, beaucoup remettent même en question et critiquent la façon dont nous l’utilisons et enseignons aux gens comment l’utiliser.

Le fait est que sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu et, c’est par la foi, que nous venons à Lui.

Maintenant, ce qui attire mon attention, c’est la volonté de Dieu d’honorer ceux qui utilisent cet outil, ce pouvoir.

Une fois, deux aveugles ont suivi le Seigneur Jésus, en criant pour obtenir leur guérison. Jésus fut alors incisif dans la question:

“Croyez-vous que Je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils. Alors il leur toucha les yeux, en disant: Qu’il vous soit fait selon votre foi.” Matthieu 9:28-29

C’est-à-dire, qu’il n’y a pas de résistance de la part de Dieu, lorsqu’une foi est pure, audacieuse, révoltée.

Le fait de se plaindre de vivre une vie de misère, d’échec, de destruction, de maladies, de querelles familiales, ne change pas la vie de qui que ce soit. Ce qui mène à changer tout cela, c’est lorsque nous pratiquons la foi de la révolte. Et cette foi exige le sacrifice. Cette foi exige le don de soi. Cette foi exige une vie totale sur l’Autel!

Dieu donne LE MEILLEUR à ceux, qui L’élisent comme LE DIEU de leur vie. Il l’a fait par l’intermédiaire de Son Fils, le Seigneur Jésus, lorsqu’Il L’a donné comme SACRIFICE PARFAIT pour l’humanité.

Et c’est ce qui arrive dans la vie de ceux qui, aujourd’hui, sacrifient leur vie sur l’Autel: ils reçoivent le meilleur, car ils PRIORISENT SA VOLONTÉ dans leur vie et ainsi, Il répond: Qu’il vous soit fait selon votre foi.

Mes amis, cessez de rester en train de vous plaindre et RÉAGISSEZ!
Révoltez-vous et prenez l’épée de la foi.

Avec la foi, nous ne vainquons pas seulement les batailles de la vie, mais aussi toutes les guerres spirituelles. Et, à travers elle, le salut de la vie éternelle.


Lidiani Rodrigues
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]