Who We Are | Universal Ark

L’odeur de David

L’odeur de David

Lorsque David a été choisi par Dieu…

Nous voyons beaucoup de gens, qui viennent à nous, avec l’odeur de l’alcool, de la marijuana, des habitants qui vivent dans les rues, avec leur nez blanc de “poudre” (cocaïne), à demi-nue… avec une vie bien sale. Tous ont trouvé les portes ouvertes et, ont été délivrés, lavés par le Sang de Jésus et ont reçu un Esprit nouveau et, il n’y a eu ni de rejet, ni critiques. Mais, pourquoi?

Parce que Dieu ne voit pas comme l’homme voit.

“Et l’Éternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car Je l’ai rejeté. L’Éternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur.” 1 Samuel 16:7

Lorsque David a été choisi par Dieu, quelle était son odeur? Il sentait la brousse, le fumier, la poussière et, principalement, la brebis. Il vivait dans les champs; il ne sentait pas bon; il n’exhalait pas dégagé un bon parfum. Mais Dieu a vu ce qu’il avait en lui.

Et, tout comme David a été choisi pour devenir le prochain roi d’Israël, beaucoup ont également été choisis pour une vie nouvelle et transformée et, ont reçu le Saint-Esprit, ils sont aujourd’hui « la bonne odeur de Christ ».

Le Saint-Esprit désire réaliser la même œuvre en vous. Peu importe qui vous êtes ou quelle est votre « odeur ». Venez tel que vous êtes. L’Universelle est pour tout le monde.

Que le Dieu de la Bible vous bénisse!


Évêque Joshua Fonseca
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]