Who We Are | Universal Ark

Le grand amour du Fils

Le grand amour du Fils

Le Seigneur Jésus est venu dans ce monde pour accomplir le propos de Dieu (Matthieu 20:28).

C’est pourquoi, Il a laissé Sa gloire, en assumant la condition d’homme pour souffrir, gémir et mourir pour porter nos péchés sur la croix, puis ressusciter, pour nous donner la vie éternelle. Avant Sa mort, Il a fait une prière au Père pour Ses disciples.

Jésus savait bien combien il était difficile d’affronter les persécutions, les épreuves, les tentations… Les disciples ne pourraient le supporter, qu’en étant remplis du Saint-Esprit. Alors, Il demanda au Père de les garder du mal (à l’époque, c’étaient les premiers disciples).

“Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et Je vais à Toi. Père Saint, garde en Ton Nom ceux que Tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme Nous.” Jean 17:11

Le Seigneur Jésus est venu pour sauver tous ceux, qui croient en Lui, en d’autres termes, ceux qui reconnaissent leur condition de pécheur et savent que seulement à travers Lui, ils peuvent trouver le pardon et le salut, dans Sa prière, Il a, également, demandé pour ceux, qui ne L’ont pas vu; mais qui allaient croire par la Parole.

“Ce n’est pas pour eux seulement que Je prie, mais encore pour ceux qui croiront en Moi par leur Parole” Jean 17:20

Aujourd’hui, nous voyons la puissance de cette prière dans les prisons, par exemple, des gens, qui avaient une histoire triste, tachée par tant d’erreurs, sans aucun espoir d’un changement de vie, mais en écoutant la Parole, ils se sont convertis et, le plus glorieux: ils ont reçu le Saint-Esprit, en prison. C’est glorieux!

Comme il est écrit:

“…Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!” Jean 20:29

Aujourd’hui, ces gens sont des témoins vivants du pouvoir de Dieu, ils ont été transformés, régénérés et, surtout, ils ont l’assurance du salut et ils veulent en sauver d’autres, qui sont perdus, comme un jour, ils l’étaient.

C’est le désir du Seigneur Jésus: Baptiser tout le monde du Saint-Esprit, afin d’être Un avec Lui et avec Le Père.

“Nous connaissons que nous demeurons en Lui, et qu’Il demeure en nous, en ce qu’Il nous a donné de Son Esprit.” 1 Jean 4:13

Que Dieu vous bénisse tous!

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]