Who We Are | Universal Ark

La plus noble tâche

La plus noble tâche

Il y a un groupe sélect, qui engage ses efforts pour générer des avantages, qui transcendent la vie terrestre.

Je suis étonnée de voir combien de professions bénéficient grandement l’humanité! Nous pouvons en parler de certaines, par exemple, les professeurs, qui enseignent les petits, qui ne savent même pas le b.a.-ba, nous avons aussi les médecins, les policiers, les pompiers, les ingénieurs, les agriculteurs et de nombreuses autres fonctions vitales, qui sauvent et promeuvent la sécurité, la santé et le bien-être de l’être humain dans ce monde.
Cependant, il existe un groupe sélect, qui engage ses efforts pour générer des avantages, qui transcendent la vie terrestre. Il est composé de prédicateurs des Bonnes Nouvelles, ce sont des gagneurs d’âmes pour le Royaume des Cieux.

Dans un monde de tant de mauvaises nouvelles, Dieu Lui-même a choisi et a chargé des personnes pour proclamer l’Évangile, la Parole Vivante, qui apporte dans son sillage les meilleures nouvelles, dont le monde n’a jamais entendu parler.

Il doit être annoncé et, de toute urgence, car seule la Parole de Dieu a le pouvoir d’éveiller dans l’être humain la foi, qui sauve l’homme. Il est écrit qu’il est impossible pour le perdu d’être sauvé, sans invoquer le Nom du SEIGNEUR. Mais comment ces gens L’invoqueront, s’il n’y a personne qui prêche?

Comment auront-ils connaissance de l’offrande merveilleuse de la Vie Éternelle, si ce Message n’arrive pas à eux? Voici quelques-unes des questions posées par Paul, l’apôtre qui, après sa conversion, n’aspirait à rien de ce monde, mais au salut des Juifs et ses Gentils de son temps.

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche? Romains 10:13-14

Afin que d’autres reçoivent le même Salut qu’il a reçu, Paul a tout laissé, littéralement et est devenu un missionnaire infatigable. Il a cherché à sauver tous les jours, encore une âme pour le Royaume de Dieu, peu importe s’il était un gouverneur, un soldat ou un esclave. Paul prêchait, en tout temps, que cela soit opportun ou non. Dans l’évangélisation, il a été l’apôtre le plus audacieux, sage, créatif et sans peur. C’est pourquoi, il a enseigné son disciple Timothée:

Prêche la Parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 2 Timothée 4:2

Il savait que si l’Évangile n’était pas prêché, les perdus n’atteindraient pas la foi et, par conséquent, ils ne pourraient être sauvés.

Avez-vous été choisi pour cette noble mission, pensez-vous de la même manière que Paul?

Je pense que l’incrédulité, vue en tant de personnes, aujourd’hui, est en partie de la responsabilité de ceux, qui ont été désignés pour prêcher l’Évangile, mais ils ne le font pas ou n’embrassent pas avec intensité l’attribution qu’ils ont reçue.

Des serviteurs, qui vivent le don de soi limité, pour profiter de leurs rêves, seront tenus coupables du sang de ceux qui se perdent.

Ces hommes et ces femmes, qui tournent le dos à l’Autel, sont en train de se «rabaisser de poste», ne parviennent donc pas à servir le Seigneur Tout-Puissant de faire sa propre volonté, de cultiver leurs goûts et préférences dans ce monde, il est la chose la plus folle que quelqu’un peut commettre.

Il n’existe pas de bonheur ou de réalisation loin du propos de Dieu pour nos vies. Celui qui pense pouvoir fuir de sa mission, comme l’a fait Jonas et même ainsi s’en sortir, est aveugle en ce qui concerne les Écritures.

Celui qui réellement est censé, ne rejette pas le plus haut de tous les privilèges: servir au Roi des rois!

Contributeurs:

Núbia Siqueira

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]