Who We Are | Universal Ark

Message aux dépressifs

Message aux dépressifs

L’adresse de la plus grande clinique de réhabilitation de dépressifs est le Mont Sinaï!

Les Hébreux vivaient sans perspective d’avenir, c’est l’un des symptômes de la dépression.

Ils vivaient sans un sourire sur les lèvres, avec un visage déchu, ils ne croient plus en eux-mêmes, mais DIEU CROYAIT AUX HÉBREUX, COMME DIEU CROIENT EN VOUS!

L’Éternel dit: J’ai vu la souffrance de Mon peuple qui est en Égypte, et J’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car Je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu’habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens. Voici, les cris d’Israël sont venus jusqu’à moi, et j’ai vu l’oppression que leur font souffrir les Égyptiens. Exode 3:7-9
Au Mont Sinaï, plus de 3 millions dépressifs ont été délivrés à temps, sans médicaments et sans traitement, parce que l’âme des Hébreux a été guérie de l’esclavage.

Lorsqu’il y eut la manifestation de la foi dans ce lieu saint, la connexion avec la vie s’est produite et a mis fin à la dépression.

VOULEZ-VOUS EN FINIR AVEC LA DÉPRESSION? ALORS, NOTEZ L’ADRESSE DE LA PLUS GRANDE CLINIQUE POUR DÉPRESSIFS: L’AUTEL DE L’UNIVERSEL QUI SYMBOLISE LE MONT SINAÏ!


Collaboration: Évêque André Cajeu

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]