Who We Are | Universal Ark

Le Pouvoir de l’Alliance avec

Le Pouvoir de l’Alliance avec

J’étais encore, en train de déguster, de penser, de raisonner sur ce qui nous a été enseigné, lors de la réunion des pasteurs jeudi dernier, le 24 Octobre et l’une des choses qui a attiré mon attention était, le moment où vous avez parlé, évêque, des tentations que le Seigneur Jésus a affrontées dans le désert .

Là, le diable a tenté, par tous les moyens, que le PARFAIT SACRIFICE ne soit pas concrétisé. Est l’une des armes qu’il utilise est le doute.

Aujourd’hui, beaucoup de gens viennent nous voir, en disant qu’ils ne savent pas comment vaincre les bombardement des doutes, lancés tous les jours, dans leur esprit.

Certains étaient apparemment si fermes, si forts, si sûrs d’eux, cependant, une pensée soufflée par le diable, les a menés à s’effondrer dans la foi.

Voici, donc, les questions qui reviennent souvent: «Comment puis-je surmonter les doutes? Quelle arme devrais-je utiliser à des moments où le diable essaie de me persuader par des traits enflammés dans mon esprit? »

Sachez que nous sommes tous susceptibles d’être tentés de douter, mais il existe un exemple glorieux que le Seigneur Jésus nous a laissé, lorsqu’Il a été SACRIFIÉ sur la croix.

En Luc 23:35-43, nous avons lu, d’innombrables fois, que le diable a tenté le Seigneur Jésus par le doute:

…Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: qu’Il Se sauve Lui-même, s’Il est le Christ, l’Élu de Dieu! Luc 23:35


…Si Tu es le Roi des Juifs, sauve-Toi Toi-même! Luc 23:37


L’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait, disant: N’es-Tu pas le Christ? Sauve-Toi Toi-même, et sauve-nous! Luc 23:39
Le doute, à travers le «si», a essayé d’empêcher le Seigneur Jésus de consumer l’objectif pour lequel Il a été envoyé. Mais Il était LE SACRIFICE et, c’est pourquoi, aucun doute n’a eu le pouvoir de L’empêcher de faire la volonté du Père.

Jésus a dit à l’un des malfaiteurs, qui a imploré pour miséricorde, à un moment si important dans le plan du Salut pour l’humanité, que cet homme serait avec Lui dans le Paradis. Il n’y avait pas de doute de qui, Il était, est et sera pour toujours!

Le sacrifice, par le biais d’une alliance avec Dieu, nous apporte ce pouvoir: le pouvoir de vaincre à travers CE QUI EST ÉCRIT! Le pouvoir de douter du doute! Le pouvoir d’être le PROPRE SACRIFICE.

Si vous vous demandiez, jusqu’à aujourd’hui, comment surmonter les doutes qui vous tourmentent tant et qui vous empêchaient de vous lancer sur l’Autel, voici la réponse tant désirée: être le sacrifice lui-même, par une alliance avec Dieu! Ainsi, le pouvoir sera en vous et non dans la Bible, que vous portez sous le bras ou qui est, d’ailleurs même, ouverte dans le salon de votre maison.

Faites, tout de suite, cette alliance avec Dieu sur l’Autel!

Collaboration: Lidiani Rodrigues


Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]