Who We Are | Universal Ark

La volonté de l’Esprit de Dieu

La volonté de l’Esprit de Dieu

Dans l’attention de faire la volonté de Dieu est le degré de relation du serviteur avec le Seigneur. Plaire à Dieu est faire Sa volonté librement et spontanément. C’est le plus sublime sentiment qui guide la vie de celui qui est vraiment serviteur du Très-Haut.

Il est d’ailleurs compréhensible de voir la plupart des gens préoccupés des choses à faire et les attentions, au gré d’elle-même. Il est pénible de voir, en incluant dans cette majorité, ceux qui, malgré les nombreuses connaissances bibliques et des années dans l’Église, il n’y a pas le moindre sentiment de vouloir donner la priorité à la volonté de Dieu qui disent croire.

Mais comment servir Quelqu’un que L’on ne connaît pas? Comment faire ou faire la volonté d’Un Inconnu?

Ce n’est pas le problème de ceux qui sont nés et scellés du Saint-Esprit. Ils comprennent parfaitement le sens de la volonté du Seigneur, parce que, surtout, ils sont possédés par le Même Esprit du Seigneur Jésus. Ils sont serviteurs, ils sont nés pour servir, non pour être servis. Ils connaissent la volonté de leur Seigneur. S’ils le font ou non, c’est une toute autre chose. Mais lorsqu’ils plaisent au Seigneur, Il permet la réalisation de leurs rêves d’une manière naturelle, sans anxiété, stress ou quelque chose de ce genre. Après tout, la volonté de Dieu ne va jamais contre le bien-être de Ses enfants. Comme Père, Il sait ce qui est le meilleur ou non pour Ses enfants.

Souvent ou presque toujours, ils utilisent la foi pour prendre possession des biens de façon trop hâtée. À cet égard, je demande: quelle est la capacité de l’enfant pour administrer mille euros? C’est pourquoi, nous devons utiliser la foi pour des conquêtes matérielles, oui, mais toujours en soumettant une telle foi, rigoureusement, en accord avec la volonté de Dieu, pour que la bénédiction ne devienne pas une malédiction. Après tout, comme il est écrit: la bénédiction trop hâtée est une malédiction.

L’héritage pour lequel on s’est trop hâté du commencement, ne sera point béni sur la fin. Proverbes 20:21

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]