Who We Are | Universal Ark

Buffle

Buffle

Si le buffle avait la conscience de sa force, il ne se soumettrait pas aux travaux forcés. La même chose est vraie en ce qui concerne les scellés du Saint-Esprit. S’ils connaissaient le pouvoir qu’ils ont, ils ne se lamenteraient jamais des problèmes!

Israël était esclave en Égypte. Ses forces s’étaient épuisées et il était très affaibli. Mais, pour se délivrer des tortionnaires égyptiens, Dieu lui a donné la force d’un buffle.

Vous, qui avez reçu le sceau Divin, vous avez besoin de savoir que Ce pouvoir ne vous a pas été donné pour parler en langues. Mais pour conquérir les «nations payennes», qui vivent autour de vous tous les jours. Au lieu de profiter de votre force, utilisez-la pour la gloire de votre Seigneur.

Nous sommes nés de Dieu, nous avons été scellés avec Sa Puissance; par conséquent, nous vivons, exclusivement, pour Le servir plus efficacement.

Occupez votre esprit à conquérir pour la gloire du Seigneur, Celui à Qui vous appartenez! Et d’autres choses (mariage, famille, succès économique, etc.) viendront naturellement.

Ne permettez jamais que votre cœur soit opprimé par les préoccupations de ce monde, parce que le diable sait tirer profit de cette faiblesse humaine. Au lieu de cela, nous allons passer au plus grand objectif: gagner des âmes.

Sachez que gagner des âmes c’est faire l’œuvre de Dieu. Mais ni toujours faire l’œuvre de Dieu, c’est gagner des âmes. Attention! Ne laissez pas votre force être liée et contrôlée par le mal.

Et Tu me donnes la force du buffle; je suis arrosé avec une huile fraîche. Mon œil se plaît à contempler mes ennemis, et mon oreille à entendre mes méchants adversaires. Psaumes 92:10-11

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]