Who We Are | Universal Ark

Un nom a manqué à la généalogie

Un nom a manqué à la généalogie

Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth; Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d’Urie. (Matthieu 1:5-6)
Quel honneur d’avoir le nom inclus dans la généalogie du Seigneur Jésus.
Un privilège de peu. Toutefois, si l’on fait attention, on voit le manque d’un nom, celui de Bethsabée, fille d’Eliam, la mère de Salomon.

Le nom d’Urie, son mari, qui est mort, a été mentionné, mais le nom de Bethsabée non. Elle a même fait partie de la généalogie, mais n’y a pas eu son nom écrit.

De même, beaucoup ont même pris part à la formation du Christ dans la vie de milliers de personnes, qui ont été sauvées, mais eux-mêmes n’ont pas eu leur nom écrit dans le Livre de la Vie.

Ce sont ceux, qui ont littéralement sacrifié des années de leur vie. Ils ont abandonné leurs rêves, leurs projets personnels et se sont laissés inclure dans le Projet de Dieu dans Son Œuvre de salut.

À l’instar de l’apôtre Paul, ils ont ressenti les douleurs de l’enfantement, jour et nuit, jusqu’à ce que Christ soit formé en ceux qui sont sauvés (Galates 4:19), mais malheureusement, pour diverses raisons, qui ne justifient pas, ils n’ont pas eu leur nom écrit dans le Livre de la Vie. En d’autres termes, ils ont même sauvé, mais eux-mêmes, n’ont pas été sauvés.

À ce moment-là, grâce au Saint-Esprit, nous nous souvenons encore une fois des Paroles du Seigneur Jésus:

Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? Matthieu 16:26
Nous ne pouvons jamais oublier, que celui qui a été sauvé, a été sauvé pour sauver et rester sauvé jusqu’à la fin.


Collaboration: Évêque Djalma Bezerra

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]