Who We Are | Universal Ark

À qui devez-vous ?

À qui devez-vous ?

Lorsque nous avons une dette envers quelqu’un, nous avons désormais un engagement avec cette personne, envers qui nous devons et, peu importe envers qui est cette dette, à un moment donné, nous allons être relancés.

Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez. (Romains 8:12-13)
En décidant de vivre, selon nos propres volontés et désirs, nous avons maintenant une dette envers le péché et, par conséquent, avec le seigneur du péché, le diable. Car si nous apprécions ses plaisirs, nous allons aussi payer son prix, qui sera revendiqué après la mort et le paiement en sera l’ÂME.

Mais quand nous avons décidé de mortifier nos volontés et nous nous donnons au Seigneur Jésus, par le biais du baptême d’eau, nous enterrons la vieille créature et la dette envers le diable, est payée. Nous avons donc maintenant une dette envers Dieu et cette dette est liquidée, lorsque nous vivons une vie consacrée pour servir et Lui plaire.

Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! (Romains 8:14-15)
Par le biais du Saint-Esprit, nous ne sommes plus seulement des créatures de Dieu et devenons les enfants de Dieu. Car lorsque Dieu a sacrifié son Fils Unique sur la croix, Il nous a donné l’occasion de devenir Ses enfants et guidés par Lui. Et, comme dans toute famille, il y a un héritage, qui va des parents aux enfants, de génération en génération, notre héritage, en tant qu’enfants de Dieu est le Royaume des cieux, NOTRE SALUT.

Décidez, aujourd’hui, de vous donner au Seigneur Jésus, mortifiez votre corps du péché, par le baptême d’eau et cherchez à naître du Saint-Esprit, de sorte qu’un jour, vous pouvez aussi L’appeler de Père.


Collaboration: Évêque André Cajeu
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]