Who We Are | Universal Ark

Le Sceau de la Garantie

Le Sceau de la Garantie

Rien dans ce monde n’est plus important que la garantie du Salut éternel de l’âme. Jésus a dit: Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme?

Est-il impossible de la conquérir et de la maintenir sans la participation effective du Saint-Esprit. Lui seul est capable d’enseigner, de guider, de fortifier, de soutenir et de préserver ceux qui suivent Son Fils sur le Chemin.

Tout sarment qui ne porte pas de fruit est retranché. Il ne demeure pas sur l’arbre, seul le sarment qui porte du fruit. Le Saint-Esprit est la Sève qui donne la vie au sarment. Sans cela, il sèche.

J’ai déjà vu beaucoup de gens être guéris de diverses maladies et infirmités, délivrés de toute sorte d’esprits immondes, conquérir une vie économique stable, enfin, obtenir des merveilles par la foi et, ensuite, l’abandonner. Malheureusement, la plupart oublient que, si par la foi on conquit, par le doute, on perd. La foi a besoin de manutention, sinon elle s’évapore.
Seuls les scellés du Saint-Esprit demeurent fermes. Ce sont les vrais «appelés et élus».

Dieu en appelle beaucoup, mais, peu ont été élus. Injustice Divine? Non. Aucunement. De la même manière que le Salut de l’âme est offert à tous, ainsi en est-il du baptême du Saint-Esprit. Le problème est que ni tous sont disposés au sacrifice de la vie elle-même. Que peut-on y faire?

Tout bien matériel a besoin de manutention. Il en est de même concernant le plus grand bien spirituel: le Salut de l’âme. Le Saint-Esprit est la Flamme qui empêche la foi de s’éteindre. Il est le Sceau de la garantie de la vie éternelle.

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez Mes témoins… Actes 1:8

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]