Who We Are | Universal Ark

Le goût amer du regret

Le goût amer du regret

La pression des pairs a poussé Nilza à faire les mauvais choix qu'elle regrettait vivement. En 8e année, elle a fait des amis avec des filles qui ont bu de l'alcool et sont allées dans les boîtes de nuit.

Elle a rapidement suivi son exemple et a daté beaucoup d'hommes comme ils l'ont fait. "Ma mère s'est remariée après avoir été séparée de mon père. Elle a quitté moi et mon frère cadet pour être élevé par notre grand-mère. Nous n'avons jamais manqué de choses parce que ma mère nous a visité régulièrement et nous a assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin », a déclaré Nilza.
Quand elle était au lycée, Nilza était curieuse d'expérimenter le mode de vie que ses amis ont mené. "Mes amis m'ont toujours dit comment ils se plaisaient quand ils allaient dans des boites de nuit avec leurs copains et

j'étais tenté et je voulais savoir de quoi était ce« bon moment ». J'ai commencé à rencontrer beaucoup d'hommes qui m'ont donné de l'argent pour acheter des vêtements. Je ne suis pas allé à la maison après l'école les vendredis et j'ai rejoint mes amis dans les boites de nuit. J'ai dormi chez mon copain parce que je ne voulais pas me réveiller ma grand-mère le soir pour m'ouvrir. Je suis revenu le samedi et ma grand-mère m'a dit qu'elle était restée debout tout au long de la nuit car elle ne pouvait pas dormir sans savoir où j'étais ", a déclaré Nilza.

Sa grand-mère a fait tout ce qu'elle pouvait faire pour la corriger, mais Nilza a refusé d'écouter les avertissements. "Je n'ai pas pris les mots de ma grand-mère au sérieux et j'ai parfois pensé qu'elle me prenait soin car elle voulait que je reste à la maison", a déclaré Nilza.

Elle est tombée enceinte quand elle était en 11e année et le petit ami qu'elle pensait être le père de son bébé à naitre a disparu. "C'est alors que je me suis souvenu des mots de ma grand-mère quand elle a essayé de me prévenir des mauvais choix que j'avais faits dans la vie. J'ai regretté le genre de style de vie que j'ai mené et je souhaitais pouvoir inverser tout ce que j'avais fait.

J'ai abandonné l'école et j'ai commencé à chercher un emploi afin de me préparer à mon bébé à naitre. Ma mère a été très déçue, mais m'a offert le soutien dont j'avais besoin. Elle m'a emmené rester avec elle parce que je ne savais rien d'être mère. J'ai trouvé un emploi lorsque mon fils avait trois mois et j'ai pu soulager ma mère de la pression financière ", a-t-elle déclaré.

En 2013, elle a traversé l'église universelle et est entrée à recevoir une prière. «Je me suis sentie bienvenue dans l'église et j'ai assisté aux services tous les mercredis et jeudis. J'ai commis ma vie à Dieu et je lui ai demandé de me pardonner pour les mauvais choix que j'avais faits dans la vie. J'ai mis la parole de Dieu en pratique et je me suis dit que je voulais modeler une bonne vie pour mon enfant.

J'ai cessé d'aller dans les boites de nuit et de rencontrer beaucoup d'hommes. J'ai compris qu'il fallait un partenaire dans la vie et être fidèle à un homme ", a-t-elle déclaré. Après deux mois dans l'église, Nilza rencontra Ruben.

Ils étaient mariés dans l'église après avoir chanté pendant un moment. "Il a accepté mon fils comme son propre enfant et il s'occupe de nous. Je suis maintenant fidèle à Dieu avec ma vie et je suis aussi fidèle à mon mari ", a déclaré Nilza.
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]