Who We Are | Universal Ark

Une personne forte !

Une personne forte !

Même à 16 ans, je suis quelqu'un qui se promenait avec beaucoup de problèmes. De mauvaises décisions que j'avais prises dans le passé ont volé ma paix. Je suis quelqu'un qui est beaucoup plus préoccupé par les femmes, l'alcool et la drogue, j'étais aussi accro à la cigarette. J'ai gardé trop occupé avec le crime et fait quoi que ce soit pour obtenir plus difficile.

La réalité est que je savais profondément à l'intérieur que je l'ai fait différemment pour moi que j'étais en fait. Les gens autour de moi pensaient que j'étais fort et que tout allait bien avec moi, mais en fait j'étais quelqu'un qui était avec beaucoup de doutes et d'incertitudes.

Malgré tout cela, je continuais à aller et garder les apparences. Je viens d'avoir la force pas à arrêter. Ma solution à l'agitation intérieure était beaucoup boire et fumer de l'herbe tous les jours. J'étais probablement seulement environ 10 minutes par jour sobre.

Après un certain temps, cependant, j'ai commencé à se rendre compte que la façon dont j'avais ma vie à mener, je ferais tout pour arriver dans la vie. En invitant la mère de ma copine qui est allé au Centre EURD à Curaçao, mais à ce moment-là était en vacances ici aux Pays-Bas, j'ai appris l'EURD. Je dois avouer que, quand je suis arrivé, ne se concentrait pas sur ce qui a été dit là, j'étais seulement la moitié de l'écoute. Néanmoins attiré quelque chose qui a attiré mon attention. J'étais curieux de voir ce qu'il était et qui m'a fait revenir.

Je commençais à me ouvrir et réellement écouter ce qui est en réalité bien transféré. J'ai vu ce que je fait de mauvais choix dans ma vie. Les choix se sont assurés que ma vie ne va pas en avant. Et j'ai découvert quelles mesures je devrais prendre pour parvenir à une autre vie. Rejoindre les chaînes de prière et de rencontres Intellimen m'a beaucoup aidé.

Auparavant, j'étais dehors « fort », mais l'insécurité à l'intérieur. Maintenant, je sais ce que je veux réaliser dans la vie et je sais que mes objectifs est aussi possible pour moi. Aujourd'hui, je peux dire que je suis vraiment une personne forte!

Angelo Silié
[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]