Who We Are | Universal Ark

Éveillant la Foi

Éveillant la Foi


Bonjour, évêque!

Que notre Dieu continue à nous conserver et à parler à travers nous. Car j’ai la CERTITUDE que vous, évêque et le Centre d’Accueil Universel, vous êtes de Dieu. Aussi sûr que notre Dieu vit, Il prend soin de moi, de nous, avec Son Esprit, à travers Sa Parole.

Évêque, j’ai récemment remarqué quelque chose de différent en moi. Une soif d’entendre la voix de Dieu et de savoir ce qu’Il veut parler. Je me suis connectée à 100 % avec les choses de Dieu et je me plonge dans une quête inlassable pour être sensible à Sa voix et pour découvrir ce qu’Il veut parler. Et l’esprit que vous êtes en train de transmettre à tous, témoigne tout, en ceux qui Lui appartiennent véritablement. C’est incroyable comme Dieu nous parle.

Avant de commencer l’étude de l’Apocalypse, je méditais déjà beaucoup, dans mes pensées avec Dieu, au sujet de Sa venue, au sujet des âmes, des gens dont l’entendement est obscurci, en raison du grand nombre de pesticides de ce monde. Et cette semaine, lorsque j’ai entendu l’audio de l’évêque Edson, il n’y a plus eu de doute de ce que Dieu voulait de moi: que je sois en communion avec Lui, en esprit, afin d’aider les gens qui sont en train de gémir de douleur, mais le cœur est encore contre la Sainte-Alliance. Ils vivent leur propre volonté, en souffrant, orgueilleux, pour ne pas avoir d’entendement. Et nous sommes la Voix de Dieu pour ce peuple.

Pendant la journée, je méditais la Parole dans mes pensées et j’ai eu une journée très productive, car j’étais portée sur les choses de Dieu. Cependant, ce n’est que le soir, que le Saint-Esprit a parlé clairement dans mon esprit un passage, qu’honnêtement je connaissais, mais je n’avais jamais médité en lui ou même lu sur ce verset. Et est venu à mon esprit: le Seigneur Jésus ne reviendra pas tant que la Parole ne sera pas PRÊCHÉE à la dernière personne. Et la parole PRÊCHÉE est restée dans mon esprit. Je suis allée à la recherche de ce verset:

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Matthieu 24:14

Et j’ai pu comprendre ce que le Saint-Esprit voulait, de ne pas seulement donner un journal, parler de Jésus etc.. Mais de passer l’esprit, prêcher la Parole, comme un clou et un marteau, dans l’entendement de chaque personne, ce que nous avons vécu, pour leur donner la possibilité d’être délivrées et que, par la Parole, le Saint-Esprit descende sur elles.

En tant qu’ouvriers, notre travail consiste à gagner des âmes, non seulement les mener à l’Église, car cela tous ont la foi pour le faire, tous. Mais les mener à avoir une Rencontre avec Dieu, une nouvelle naissance, le Salut de l’âme.

Évêque, cette étude de l’Apocalypse, les dimanches à 18H00, va sauver et aviver la lumière de nombreux serviteurs qui sont dans l’obscurité. Je ne doute pas que le Saint-Esprit est en train de parler à chacun d’entre nous, qui Lui appartenons véritablement et nous importuner. Je n’ai aucun doute qu’Il prend soin de nous, nous gardant, donnant des opportunités et suscitant en nous le désir d’aller vers les gens.

Je marche dans la rue, je vois dans les yeux, l’expression des personnes, combien d’âmes ont besoin de la PRÉDICATION de la Parole. Et immédiatement je demande à Dieu de m’utiliser comme jamais. Il y a beaucoup d’âmes!
Merci pour l’opportunité de partager ces moments forts.
Le Dieu Vivant, du Salut, vous bénisse, évêque et tous les serviteurs de cette mission.

Beatriz Paula

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]