Who We Are | Universal Ark

Attention aux déchets !

Attention aux déchets !


Dans une ville très petite de l’intérieur, les collecteurs de déchets ont fait une grève et le camion des déchets a cessé de passer. Cette grève a duré des mois. Il était insupportable de voir tant de déchets éparpillés partout, sur tous les trottoirs et les coins de la ville, l’odeur était horrible.

Un citoyen, ne supportant plus de voir son potager plein de déchets et avec tant de mauvaises odeurs, a dit: Je sais comment me délivrer tout de ces déchets!

Il a acheté des boîtes en carton, du papier cadeau et quelques nœuds. Il a mis tous ses déchets à l’intérieur des boîtes, les a emballées et y a même mis des petits nœuds. En arrivant à une place publique, il a ouvert le coffre de la voiture et a laissé les boîtes au vu et au su de tous et il est resté caché derrière un arbre, en observant patiemment.

Les personnes qui passaient par là, ne voyant personne proche de la voiture, pensant être très futées, recueillaient les boîtes et sortaient en courant, pensant être en train d’apporter quelque chose de très précieux. Mais, en arrivant à la maison, à l’ouverture de la boîte, elles ont fait face à la triste déception, ce qui au-dehors semblait être joli, au-dedans était plein de déchets et de mauvaises odeurs.

Conclusion: Beaucoup de personnes apportent les déchets de ce monde chez eux. Malheureusement, il y a beaucoup de personnes pleines de déchets dans leur intérieur et elles veulent donner leurs déchets aux autres. Il y a aussi ceux qui, en pensant être très futés, apportent ces boîtes pleines de tromperie dans leur intérieur, sans se rendre compte qu’ils sont en train de se contaminer à eux-mêmes.

Voici certains des déchets que beaucoup veulent que vous apportiez à l’intérieur de votre maison (votre intérieur): doutes, peur, malice, orgueil, rébellion, incrédulité, haine etc. Des sentiments malins, qui contaminent l’homme et l’éloignent de Dieu.

Attention à votre intérieur.

Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. (Proverbes 4:23)

Collaboration: Pasteur Luis Marcelo da Silva

Évêque Edir Macedo

[%%LINKS%%]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co

:)
[%%LINKS%%]